amane42 Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonsoir . En lancant la clé LANSAI LS100 3g de nedjma , a partir de l'icone sur le bureau , ca m'affiche les messages suivants : " Recherche modem usb" puis "carte de données non insérée " . Je suis obligé , a chaque lancement , de retirer la clé du port usb et de la remettre , ce qui est fort fastidieux . Ma question est : Esce que c'est la meme chose pour tous , sachant que j'ai le meme probleme sur deux PC differents . Esce qu'il y'a une mise a jour du driver de cette clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Salam j’avais le même problème le mois passé, ce qui m'as obligé de revisiter Nedjma, qui m'ont changer complètement la clé Lonsai, et j'ai garder ma puce. Je pense que tu devra faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Mishou . Je vais passer les voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryac Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 quel système d'exploitation tu utilises ? Si c'est le windows 8, ca va étre merdique ! le constructeur n'a pas fait de mises à jour de ses produits depuis 2009 je crois. si c'est windows 7 ou XP, ca doit fonctionner sans problèmes . Bonsoir . En lancant la clé LANSAI LS100 3g de nedjma , a partir de l'icone sur le bureau , ca m'affiche les messages suivants : " Recherche modem usb" puis "carte de données non insérée " . Je suis obligé , a chaque lancement , de retirer la clé du port usb et de la remettre , ce qui est fort fastidieux . Ma question est : Esce que c'est la meme chose pour tous , sachant que j'ai le meme probleme sur deux PC differents . Esce qu'il y'a une mise a jour du driver de cette clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 SaluT J'avais ce problème, je démarre l'appli de nedjma depuis le répertoire d'installation ( j'ai crée un raccourci sur le bureau), et maintenant ça marche bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik23 Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjour , je l'ai installé sur plusieurs type de systeme xp vista 7 et windows 8 et 8.1 sur deux type de platforme 32 et 64bits mais sans problemes dans tout les cas:nevreness: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés