dzunlocknet Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir,Les Dz j'espere que vous allez bien Aujourd'hui je veut partager avec vous un service Mondial C'est bien le "CheckMend Full Report" j'ai bien recontrer des clien ou ils achètent des iphone par exemple Blocker Sur L'operateur UK O2 apres quand il vient le libèrer ,Surprise Le telephone est BlacKlister Deblocage Tres Chère... alors se check vous permis de savoir le statu de L'iphone Avant de l'acheter ou Votre propre iphone 1er ètape IL faut crèe un compte Sur www.dz-unlock.net Comme C'est claire sur l'images Tètulaire du compte "dzyasser" Credit "3" (Credit obligatoire pour passer la commande) 1-Clickez "Place Order" 2-Vous Choisissez "Checkmend (full Report) Lost/Stolen/Blacklisted)... Suivant L'images "3" 3- indiquer L'IMEI de Votre iPhone 4-Place New order Pour place la commande Vous Aurez La Reponse Dans Maximum 10 Minute La Rèponse c Un Code Spècifie Juste pour Votre iphone Vous Copier le Code Vous le mettez Dans le Site de CheckMend apres vous clickez Verify Apres Le telechargement de Votre Rapport commencera.. taille maximum "200ko" Voici Deux Exemple le 1er Un "IMEI Clean" le deuxieme c'est un IMEI BLacklister Voila en arrive a la fin inchalah Sa vous Aidera au future , des question je suis la Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Salam, Je voudrais pas Nkhesserlek essoug, mais y'en a des gratuits sur le net wallah! Check si c'est Clean ou Blacklisté ou Lost Check si c'est Unlocked ou Locked Et il y'a des astuces pour connaitre les opérateurs sur iphones jailbreakés. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzunlocknet Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Salam, Je voudrais pas Nkhesserlek essoug, mais y'en a des gratuits sur le net wallah! Check si c'est Clean ou Blacklisté ou Lost Check si c'est Unlocked ou Locked Et il y'a des astuces pour connaitre les opérateurs sur iphones jailbreakés. Voila Salam 3likoum, IL'ya des check Gratuit de certain operateur moi aussi je lai fait gratuitement ! mais ce service de ChecKmend impossbile de le faire gratuitement... si tu le trouve gratuitement j'arrete le dèsimlockage a vie salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés