khaled001 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut Est ce que je peux renouveler mon sursis avec une attestation de travail ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut Est ce que je peux renouveler mon sursis avec une attestation de travail ? Cordialement non tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Re J'ai eu une fracture a la jambe il y a 2 ans et demie de cela j'ai mon dossier médical avec moi est ce que je peux aller le leur montrer ou ça ne sert à rien ? pour information ma jambe me fait mal apres 1 kilo mètre de marche même que ça me pousse a boiter. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chebkader Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 tu est entre deux possibilité: 1- si tu a passe la visite médical a 19 ans tu auras le droit a une contre visite au niveau de bureau de recrutement de ta région si tu est déclare inapte tu auras ta carte jaune. 2-si tu n'a pas passe la visite médical tu est obligé de dépose au niveau de la caserne de l'ordre d'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2013 tu est entre deux possibilité: 1- si tu a passe la visite médical a 19 ans tu auras le droit a une contre visite au niveau de bureau de recrutement de ta région si tu est déclare inapte tu auras ta carte jaune. 2-si tu n'a pas passe la visite médical tu est obligé de dépose au niveau de la caserne de l'ordre d'appelle. Salem J'ai passé ma visite médicale à l'age de 19 ans et je renouvèle mon sursis chaque année depuis 2004 ça fait 10 ans quoi ! bref vous croyez que mon dossier est solide ? ( fracture de la jambe et aussi j'ai la cheville enflée depuis que j'ai retiré le plâtre jusqu'à ce jour elle est resté tjrs enflée ) Merci pour vos réponses et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chebkader Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 alors tu va te présente au bureau de recrutement avec ton dossier et demande une contre visite et insiste sur eux parce que c'est ton droit, ils vont te donner une lettre et t'envoyer vers l’hôpital RÉGIONAL MILITAIRE voici un bon forum sur le service national: http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1500615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Ton forum ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés