algerlive Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, Je dois faire une réservation d’hôtel pour dossier visa France, je dois me déplacer avec mon épouse, donc es que je dois faire une seule réservation d’hôtel a mon nom pour deux personnes ou faire deux réservations séparées, Merci d'avance, Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Salam, Si tu fais une réservation pour chaque personne ça va paraître louche, essaie d'avoir une réservation pour une seule chambre avec vos deux noms dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 effectivement, vaut mieux avoir une seule réservation dans le même hôtel et bien sur la même chambre (couple)et je te conseille de vérifier votre réservation avant le dépôt, y'a des agences qui annulent avant même la date d'effet ! bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 salem tu réserve une seule chambre avec un lit double, mertek tu vas pas lui faire une chambre à elle seule meskina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu fais une seule réservation, mais généralement le nom de la 2 ème personne n'est pas afficher dans la réservation, comme chez hôtel.com mais dans ton cas logiquement ça devrait passé, inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 janvier 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Salam Il faut juste demander à l’hôtel de préciser Monsieur et Madame xxxxxx sur la feuille de réservation. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 voir msg aminou salam, si tu fais une réservation pour chaque personne ça va paraître louche, essaie d'avoir une réservation pour une seule chambre avec vos deux noms dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Comment faire pour vérifier la réservation ? et peut-on modifier les dates de réservation après obtention du visa ( pour la paf ) effectivement, vaut mieux avoir une seule réservation dans le même hôtel et bien sur la même chambre (couple)et je te conseille de vérifier votre réservation avant le dépôt, y'a des agences qui annulent avant même la date d'effet ! bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Comment faire pour vérifier la réservation ? et peut-on modifier les dates de réservation après obtention du visa ( pour la paf ) Salam A l'arrivée (Paf francaise) ils peuvent te demander la réservation et même vérifier auprès de l'hotel par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Salam A l'arrivée (Paf francaise) ils peuvent te demander la réservation et même vérifier auprès de l'hotel par téléphone. Je n'ai jamais entendu parler de çà, j'ai l'habitude de faire des réservations à des amis, je les annulais juste après avoir générer le PDF de confirmation de la réservation. Quand on t'accorde un visa touristique, on ne mentionne pas sur ton visa que t'as fais la demande de visa avec une réservation et non une hébergement chez un proche ou tout autre moyen d'hébergement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Je n'ai jamais entendu parler de çà, j'ai l'habitude de faire des réservations à des amis, je les annulais juste après avoir générer le PDF de confirmation de la réservation. Quand on t'accorde un visa touristique, on ne mentionne pas sur ton visa que t'as fais la demande de visa avec une réservation et non une hébergement chez un proche ou tout autre moyen d'hébergement. Re Bah tu n'est juste pas tombé avec une personne qui a eu cette mésaventure, si tu arrive et on te demande la réservation ou hébergement en cours de validité, alors crois moi ils t'embeterons et j'ai vu quelqu'un se faire refouler sur le même avion le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Mon ami contacte moi par Mp je t'aiderai concernant une réservation d'hotel le jour de ton arrivé , et oui la PAF française a le droit de vérifier conformément à la loi schengen, faut faire attention et prendre toutes ses précautions à l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés