Invité salimdz Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 salut la tele d'eepad sur VLC marche ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 salut la tele d'eepad sur VLC marche ou non pour moi ça ne marche plus apparemment c'est le cas de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 pour moi ça ne marche plus apparemment c'est le cas de tout le monde pour moi ça marche, je suis abonné avce la assilabox 2 mais pour l'instant c jsute la assila 1 aui est sur mon pc, j'aime même pas rentrer les codes de canal+ et tout ça mais je reçois toutes le chaines, moi je comprend rien en rien, mais par contre y a pas l'accès pour télécharger les films et voir les chaines de tv et les autres services sur la tv ( j'ai le décodeur et tout) j'aimerais bien avoir vos impressions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 pour moi ça ne marche plus apparemment c'est le cas de tout le monde merci pour votre réponse, j'ai pensé que je suis le seul cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour votre réponse, j'ai pensé que je suis le seul cas Tu N'est Pas le Seule Cas §§ Il Faut Que Tu Achette Le Demo Pour Qu'il Active La TV Je Crois. Moi Je Panse Pas Que JE vais Tarder Avec Heu Si Je Pourrait Pas La Voir Sur Mon Modem Sagem Et Sur PC Sans Le Demo Je Ferai Une Resiliation. Pour Info Je Crois Veniziano A Un Modem Thomson Et Le Demo C Pour Ca Qu'il La TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Salam 3alikoum Saha Ftourkoum Ici a Biskra elle marche je ne c pas depuis quand?? 3 jour + mes jeste 3 ms et un le message envoyer /ne pas envoyer Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salam 3likum bessaha ftourkoum. pour mon cas ds la meme machine boot ubuntu marche nickel sur XP niet zavarov pourtant pas de firewall tout le monde controle:mad: alors g formate mon winTOZ et oups ca marche j`installe soft by soft mes cheries biensure et je lance la tele .et st soudain apres mes amis adobe photoshop illustrator aftereffects bye bye tele. j`ajoute aussi que sur mon macbookpro ca marche sans aucun reglage ca pedale tout seul alors ya t-il un genie parmi vous pou m`eclairer:confused::rolleyes: merci d`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salam 3likum bessaha ftourkoum. pour mon cas ds la meme machine boot ubuntu marche nickel sur XP niet zavarov pourtant pas de firewall tout le monde controle:mad: alors g formate mon winTOZ et oups ca marche j`installe soft by soft mes cheries biensure et je lance la tele .et st soudain apres mes amis adobe photoshop illustrator aftereffects bye bye tele. j`ajoute aussi que sur mon macbookpro ca marche sans aucun reglage ca pedale tout seul alors ya t-il un genie parmi vous pou m`eclairer:confused::rolleyes: merci d`avance T'essaie de dire quoi car la je trouve pas le décodage pour tes mots , mais bon pour la télé ça marche que pour le matin jusqu"a 17h ou je sais pas , et pour certains jours pas plus , d'apres le forum de multifree tv , cela est acause de changement de port venant du fournisseur mais bon , salam aleykom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 je veux dire 1.sur xp ca marche pas a cause de certains software que j`arrive pas a identifier 2.sur linux ca marche 3.sur macOSX ca marche :Dure a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Salam 3alikoum ..saha ftorkoum J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a pu capter la chaine Aljazeera , Alarabiya ou la la chaine locale nationale via vlc ?! Si c le cas , quelles sont les références à introduire ,!! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Salam 3alikoum ..saha ftorkoum J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a pu capter la chaine Aljazeera , Alarabiya ou la la chaine locale nationale via vlc ?! Si c le cas , quelles sont les références à introduire ,!! Merci pour votre aide Sur mon pc j'ai le deux chaines nationles ( A3 et Canal Algérie); pas d'al-arabiya, et pas aussi d'aljazeera, ni aljazeera sport pourtant c'est mentionné sur le lien des chaines mais ça s'afichent d'autres chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Sur mon pc j'ai le deux chaines nationles ( A3 et Canal Algérie); pas d'al-arabiya, et pas aussi d'aljazeera, ni aljazeera sport pourtant c'est mentionné sur le lien des chaines mais ça s'afichent d'autres chaines Oui veniziano , c mon cas aussi ça affiche d'autres chaines , ce qui signifie que c les noms des chaines qui sont faux , pas les adresses .. On attend si quelqu'un a les bonnes adresses Aljazeera et Alarabiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassdubled Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 sahha lotfistyle tu peut m,aider comment faire pour voir les chaines sur freemultipost avec les sources j,ai pas comprends reponds moi plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) c'est normale que je puisse voir les chaines quand je branche le cable ethernet mais pas quand c'est par wifi ? meme si avec le wifi sa marche mais l'image n'arrete pas de saccader !es-ce-qu'il y a une solution? Modifié le 12 janvier 2009 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed669 Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 merci mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgayla Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Bnjour à tous , Hier j'ai migré d'Assilabox I vers la II , en pensant que j'aurai accés à la télé sur le Pc via la liste Vlc qui fonctionnait très bien du temps ou y'avait encore le flux TV sur les lignes des abonnés Assilabox I , et là je suis dégouté de voir que ça ne marche plus car c'est tout ce que je voulais de cette offre j'ai même pas de télé ou je pourrai brancher le demo(Stb) , et je me serai ruiner pour rien si y'a aucun autre moyen d'avoir la télé sur le Pc :'( Quelqu'un aurait une idée ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 salut la compagnie, voila je n'arrive pas a télécharger la liste "assilatv.rar" ... ! stp lotfystyle aide moi car j'ai que la première liste non complète ... merci pour le Soft il est vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) salut les eepadistes alors je viens de telecharger le soft ca marche avec ethernet mais ca n'arrete pas de saccader avec le wifi , une solution ???? ca serais pas mal de regarder canal sur le pc portable n'importe ou chez soi ce qui est interessant c canal et art sport que g pas ds ma top box donc donc donc ecq'on peu avoir canal directement sur la top box je pense que oui mais comment ????? petre y'a une manip a faire sur le speed touch je dit ca pcq quand g pris la top box on m'a demander de ramener le speed touch a fin de faire une manip pour pouvoir recevoir Modifié le 13 mars 2009 par NABIL31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekramzi Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 qsq je doit faire pour voire les chaines tv avec se programme????????? j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 salut les eepadistes alors je viens de telecharger le soft ca marche avec ethernet mais ca n'arrete pas de saccader avec le wifi , une solution ???? ca serais pas mal de regarder canal sur le pc portable n'importe ou chez soi ce qui est interessant c canal et art sport que g pas ds ma top box donc donc donc ecq'on peu avoir canal directement sur la top box je pense que oui mais comment ????? petre y'a une manip a faire sur le speed touch je dit ca pcq quand g pris la top box on m'a demander de ramener le speed touch a fin de faire une manip pour pouvoir recevoir oui on achetons des carte chez eepad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 salut je vous met le lien pour la liste complète de AssilaTV avec icones : http://www.zshare.net/download/1703250414bd7796/ vous pouvez nous remettre la liste svp , elle a expirer sur zshare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) oui on achetons des carte chez eepad ! BIN DSL de te contre dire j'ai pas acheter des cartes et j'ai canal et art avec le soft Modifié le 18 mars 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 BIN DSL de te contre dire j'ai pas acheter des cartes et j'ai canal et art avec le soft tu es abonnée AssilaBox 2 svp, tu nous donnée la liste des chaines avec ce soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 tu es abonnée AssilaBox 2 svp, tu nous donnée la liste des chaines avec ce soft OK DONNE MOI TON ADRESSE EN MP JE TE L'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Salut la gang, ben j'ai le même prob que pas mal d'entre vous ici qui est "Erreur lors de l'ouverture du flux" , ça me degoute grave et d'apres ce que j'ai compris c'est a cause du Modem :/ , le mien est Thomson Speedtoutch et je pense que ça marche pas avec c modem (les udp) ; ça marche uniquement avec les Sagem , reste a confirmer donc le monde qui a pu fair marcher dit nous svp vous avez koi comme modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés