Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soft interéssant pour voir Assila TV

lotfystyle

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
ouvre ton firewall windows ou autre

ca marche sur les speedtouch et pas les sagem

ça marche pas non plus, j'ai même désactiver le firewall (avg)

*edit :

c'est bon ça marche ! et oué LOL enfin :p

pour ceux qui ont le meme prob que moi la solution est d'installer (ou de re-installer) framework 2.0 et ça devrait marcher (tka pour moi ça a passer)

un grand merci pour lotfystyle et tout ce qui ont aider sur ce topic !

Modifié par TorrentZ

Salut TouT Le Monde J'ai EEPAD ASSILABOX II et j'ai aussi le SETTOPBOX et j'ai quelques quéstions a vous poser:

1-J'ai Avast et j'ai désactivé le Pare-Feu De Windows et Comment Désactiver celui D'avast ?

2-j'ai lis dans ce Topic qu'il ya Soft Pour Regarde Plusieurs sur le SETTOPBOX et pas sur PC Comment EXPLIQUEZ MOI ?

3-J'ai Installé FREEMULTIPOSTTV et jje veux regarder La Chaine GAMEONE et Toujours le meme méssage "Erreur Leur De L'Ouverture De Flux" en plus j'ai aussi aller sur le lien de http://assilatv.c.la/ j'ai valider le fichier Registre et je suis allé sur Chaines PRincipales et Toujours ma Chaine préféré GAMEONE mais ça n'a pas Marché ça m'a affiché ce méssage :

La lecture du fichier a échoué: VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « udp:@238.1.1.119 ».

Votre media d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « udp:@238.1.1.119 ». Vérifiez les messages pour plus de détails." et comment regarder les chaines sur Lecteur Windows Media et pas VLC parce que quand je clique sur les chaines ça ouvre toujours avec VLC et la j'ai besoin de savoir comment on fait pour ouvrir avec LWM WLM=Windows Media Player 11 !?

J'ai Aussi Ajouter le Port 1234 sur mon Modem Router SAGEM F@ST 3302 mais toujours le meme probleme j'ai besoin de Regarder Cette Chaine SVP ça m'a manqué et en plus il ya Naruto Shippuden qui se diffuse en ce moment AIDE Je Sais Plus Quoi Faire!!!

J'ai Aussi un Autre Probleme En Dehors de ASSILATV c'est avec µTorrent j'arrive comment faire Ouvrir Les Ports je les ai pourtant ouvert sur mon Modem et Valider sur Utorrent et j'ai désactivé le Pare-Feu Aussi mais toujours ce méssage de Merde:

An error has occurred!

Port 65535 does not appear to be open."

J'utilise AVAST Proféssionnel Comme Anti-Virus Quelqun Peut M'aider Merci D'avance.

PS: Mais Les Chaines sur ce site http://www.lanceurarchos.net/tv.php ont marché Nickel sur VLC mais qualité d'image Moyenne.

• 3 months later...

La lecture du fichier a échoué :

VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « udp:@238.1.1.156 ».

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « udp:@238.1.1.156 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

La lecture du fichier a échoué :

VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « udp:@238.1.1.156 ».

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « udp:@238.1.1.156 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.