RaSOiR Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour tout le monde J'envisage faire un voyage de noces d'une semaine à Dubai mais sans passer par une agence de voyage, histoire d'économiser un peu, et je n'ai aucune idée sur les démarches à faire, (Dossier visa, réservation....) Donc chers amis quelqu'un de vous a tenter l’expérience? et quelle est la compagnie aérienne la moins chers ? les hôtels les moins chers, les endroits à visiter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 premièrement kolech belbaraka ya kho w Allah yssahal w yssakharlkom! pour dubai, je n'ai aucune idée mais je pense ça sera mieux de passer par une agence qui ne demande pas trop car dès fois via une bonne agence ça sera moins cher que d'aller perso! bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Salam, Moi, je peux te conseiller une Agence qui prend vraiment pas chère, et qui est très professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Salam, Moi, je peux te conseiller une Agence qui prend vraiment pas chère, et qui est très professionnel. great sound! partages avec nous mon frère les détails ici, nous sommes intéressé aussi, merci de donner aussi plus de détails, prix, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 great sound! partages avec nous mon frère les détails ici, nous sommes intéressé aussi, merci de donner aussi plus de détails, prix, etc. Tiens mon ami , tout est la , et lis bien et suis les etapes , bon courage http://www.dubaivisa.net/algeria/disclaimer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés