trl-lol Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut à tous ! Voila et bien je posséde un modem zte zxv10 w300 wifi offert par AT suite a l'abonnement de 6 mois chez easy , sauf que j'ai eu ya pas longtemps un petit probleme donc j'ai reset le modem pour le reconfigurer ! Mais voila apres avoir fait une recherche sur google et appliqué ce tuto http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=856774 Le modem ne veux toujours pas repasser en mode routeur et est toujours en mode bridge ! Le pire c'est que ce dernier me nargue car voyez ça : Les paramètres sont correct ! j'ai bien sélectionné le mode routeur comme le prouve le screen , mais le modem lui fonctionne toujours en bridge allez comprendre ! I need help ! je ne vois vraiment pas quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 il manque pas le numéro de téléphone dans username ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2014 il manque pas le numéro de téléphone dans username ? Non c'est juste moi qui l'est effacé avec paint pour confidentialité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 As-tu essayé de mettre Bridge interface sur deactivated ? Et d'enlever les autres PVC pour n'en laisser qu'un seul circuit virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 salam moi c'est le cell pipe 7130 de chez AT qui me rend fou !! il se déconnecte tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés