cosinus85 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Aujourd’hui je suis aller pour assurer ma voiture chez une compagnie d'assurance. Ils m'ont dis est ce que vous avez assurer votre voiture chez nous l'année derniere j'ai repondu par non. Ils m'ont dis de ramener un certificat de non sinsitre. Il sert a quoi exactement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 hada le certificat, pour savoir le taux de sinistralité ida t'es un bon client ou un mauvais client, généralement c'est la Caar qui aime bien viré indirectement les nouveaux clients en leurs demandant ce certificat. tu peu allé a ton 1er assureur et tu lui demande ce documents, il va voir tes dossiers sinistres si tu en as, et après la nouvelle compagnie va voir si ils vont te donné un Malus ou no, Voila, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés