nnaklann Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, Fan de film hd, je suis à la recherche d'un parrain qui aurait la bonté de m'inviter sur le célèbre tracker de la team gaia, wihd. Je peux fournir des ratios d'autres trackers sur demande par mp et je serais très reconnaissant envers la personne qui aura la gentillesse de m'inviter. Remerciements à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Vous aurez beau chercher une invitation sur WiHD c'est très difficile de s'en procurer, vu le nombre de membres très limité et leur politique de parrainage très rigide. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil a FTDB ou Quebec team qui ont de très bonnes release en HD eux aussi. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnaklann Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour ces conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés