ptitgnu Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Je devrais passer une semaine à Sidi Naamane (Tizi-Ouzou) prochainement et j'ai du mal à savoir quel opérateur mobile peut me fournir une connexion Internet mobile la-bas (3G ou 2G)... J'ai vu que Mobilis est censé couvrir Tizi-Ouzou en 3G mais je ne sais pas exactement quels dawaïr sont réellement couverts et quels résultats on obtient et comme c'est assez récent, ce n'est pas évident à trouver ce genre d'infos. Nedjma/Ooredoo ne couvre apparemment pas du tout Tizi-Ouzou, et pour Djezzy je ne trouve aucune informations de couverture. Quelqu'un dans le coin aurait-il déjà pu faire quelques tests ? Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Il n'y a aucune couverture 3G, enfin pas pour l'instant. pour la 2G je sais pas je crois que les clés Ooredoo et mobilis marchent. a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés