ssk2510 Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour a tous , voila je veux m'acheter un nouveau pc portable ( mon acer 5837z est un peu juste 15 fps sur league of legende ), alors je cherche un pc avec un proc I5 et une caret graphique potable genre une AMD Radeon HD 7770M ou quelque chose d 'équivalant, alors c'est vous avez des référence a me donner avec un prix approximative ( des pc disponible sur alger bien sur et prix de neuf pas d'occas.) voila et merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Salam, Dis nous ton budget, ça aidera les membres à te conseiller dans sa limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2014 oui j ai publier désolé, pas plus de 60000 DA , 6 million Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est chaud , prends toi plutôt un desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 les laptops sont d'origines plus chers que des desktops, si en plus de ça, ça sert à faire du gaming alors il va vraiment falloir faire une rallonge (surtout en neuf) ou comme l'a si bien dit clandestino se tourner vers un desktop, en tous cas bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2014 merci a tous pour vos réponse, voila quelque précisions - je veux un pc portable car je me déplace souvent et j ai deja un desktop a la maison. - je cherche pas un pc gamer juste un pc pour jouer a league of legends de temps en temps ( c pas le jeux le plus gourmand qui existe ) - et j ai la possibilité d acheter au prix du gros donc 10000 da de moins voila je veux juste des références de pc portable avec un CG qui apporte un petit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 oui khoya kayane des dell dakhlou bon prix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Je te conseille le Dell inspiron 3521 i5 3337U, une carte graphique accélératrice AMD Radeon 8730M, avec de bonne chance tu peux le trouver avec 61000 DA, voire 60000 DA. J'ai le même model mais avec une version réduite de CG (AMD Radeon 7670M), la batterie tient longtemps surtout avec son processeur économique, il fait tourner quelque jeux récents en Medium et l'emulateur Dolphin (Gamecube, Wii), en fin je l'ai pas acheté pour les jeux, hamdoullah j'en suis satisfait, le seul problème c'est qu'il est lourd il pèse 2.25 KG, Belbaraka nchallah . Modifié le 4 avril 2014 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés