ProblemeMobilis Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour a tous, j'ai un problème je ne peux pas envoyer du crédit Mobilis. J'ai taper : * 610 * 9999 * nouveau code # comme il est indiqué sur le site. Mais je bloque la parce que quand je met un code, ça me met 'code secret incorrect', il est pourtant bien indiqué a 4 chiffres et c'est ce que j'ai fait. C'est urgent. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Sellekni de mobilis ne marche pas (*610#) J ai fait une reclamation au service client 888 sans aucune suite Il s'agit d un blocage voulu par mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProblemeMobilis Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Il n'y a donc pas d'autres solutions a mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Apparemment mobilis a arrêté le transfert de credit. Il faut appeler le service clients 888 et faire une reclamation. Si on est nombreux a reclamer ils vont le retablir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 je confirme moi aussi le service est bloqué sur ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 juin 2014 Share Posté(e) le 28 juin 2014 J'ai trouvé l'explication. Lorsque on migre vers awel tous ou awel mobilis , le service sellekni est bloqué. Il faut revenir vers mobtasim (2appels gratuits) pour pouvoir utiliser sellekni (transfeLorsque on migre vers awel tous ou awel mobilis , le service sellekni est bloqué. Il faut revenir vers mobtasim (2appels gratuits) pour pouvoir utiliser sellekni (transfert de credit).rt de credit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assiaa Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 [h=3]Comment ça marche ?[/h]1- Pour souscrire au service: L'activation du service se fait en Agence Commerciale Mobilis. Vous recevrez un mot de passe aléatoire par défaut, que vous pourrez modifier en envoyant : *661*ancien code secret*nouveau code secret# Ou en composant la formule *661# puis valider le choix numéro 2 « Changement de code » Voici le lien ou vous trouverez d'avantage indiquation : http://www.mobilis.dz/particulier/service.php?page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcpgvyjgv Posté(e) le 31 mai 2021 Share Posté(e) le 31 mai 2021 Mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcpgvyjgv Posté(e) le 31 mai 2021 Share Posté(e) le 31 mai 2021 Flexi mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés