Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un problème je ne peux pas envoyer du crédit Mobilis.

J'ai taper : * 610 * 9999 * nouveau code # comme il est indiqué sur le site. Mais je bloque la parce que quand je met un code, ça me met 'code secret incorrect', il est pourtant bien indiqué a 4 chiffres et c'est ce que j'ai fait.

C'est urgent. Merci de m'aider.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'ai trouvé l'explication.

Lorsque on migre vers awel tous ou awel mobilis , le service sellekni est bloqué.

Il faut revenir vers mobtasim (2appels gratuits) pour pouvoir utiliser sellekni (transfeLorsque on migre vers awel tous ou awel mobilis , le service sellekni est bloqué.

Il faut revenir vers mobtasim (2appels gratuits) pour pouvoir utiliser sellekni (transfert de credit).rt de credit).

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

[h=3]Comment ça marche ?[/h]1- Pour souscrire au service:

 

L'activation du service se fait en Agence Commerciale Mobilis. Vous recevrez un mot de passe aléatoire par défaut, que vous pourrez modifier en envoyant :

 

*661*ancien code secret*nouveau code secret#

 

Ou en composant la formule *661# puis valider le choix numéro 2 « Changement de code »

Voici le lien ou vous trouverez d'avantage indiquation : http://www.mobilis.dz/particulier/service.php?page=2

 

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...