BEN10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 salut a tous;) voila une de ma part !!! Un fou met de l’insecticide dans son bain. Un autre fou lui demande : - Pourquoi mets-tu de l’insecticide ? - Parce que j’ai des fourmis dans les jambes. Fikhatir Mastro sec et a tous les membres depuis 2007 sec !!! 500 euro ha!mdrrrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 http://www.drogues-info-service.fr/spip.php?page=reponse&id_question=282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 nta aw kbir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 [video=youtube;lPmGZ-6KqJk] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 Aw marsi 3lika ya khouna BEN-YAS ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut a tous Mo je suis dans mon esprit c'est comme un bébé toujours ha! ;) [video=youtube_share;ipx88atZwD4]http://youtu.be/ipx88atZwD4 ha!ha!ha!ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais va falloir que tu grandisses mon vieux, si je me rappelle bien, t'es dans la 40aine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Mais va falloir que tu grandisses mon vieux, si je me rappelle bien, t'es dans la 40aine tu sais t'oublier complètement la blague ??? Toi ! tu chercher pas mon age !!! tu en train de chercher un fontome !! walahhhi un jour a minuit pile ce fontome il va te sauté sur toi ha! mdr voila !!une 2 B ! il faut lire bien ma blague et de comprendre Un fou se promène en traînant une ficelle derrière lui. Il s’approche d’un gardien et lui demande : - Avez-vous vu passer l’Homme invisible ? - Non, répond le gardien. - Bon, reprend le fou, si vous le voyez, dites-lui que j’ai retrouver son chien ! hahaha ha!drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;);););) Modifié le 31 janvier 2014 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés