ohayou81 Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 salut, Je veux acheter un tapis de course motorisé pour perdre du poids, je cherche une marque fiable et résistante qui peut porter 140kg à 150kg. Mon budget est 150 000 DA max. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de marques chinoises et d'autres marques trop chère comme KETTLER et HORIZON, bien sur la qualité est primordial mais le prix aussi. Tout aide et conseil sont les bienvenus (même par message privé). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 tu va vite t'en lasser du tapis , va chez un nutritionniste il te donnera un régime alimentaire équilibre , associe sa a de la musculation de préférence 3x par semaine et admire les resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés