oopsdz Posté(e) le 4 février 2014 Share Posté(e) le 4 février 2014 bonjour, je voudrais telecharger des applications pour mon iphone 3, mais je ne sais pas comment le faire, svp quelqu’un peut m'aider! salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 4 février 2014 Share Posté(e) le 4 février 2014 salut d'abord esk ton phone est jailbreake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Tu te connecte à internet sur ton iphone Tu click sur Appstore Tu choisis une application gratuite d'abord On te propose de créer un compte gratuit, tu le fais Tu peux choisir n'importe application gratuite et la télécharger, ou payante si tu as les moyens de payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 bonjour, sérieusement, les tutos sont à la pelle sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés