Invité HAVOC Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Ils vont faire une offre pour le ramadan et cela va saturer le réseau... comme toujours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Sa va être el bourak et la chorba qui vont se distingué le plus ce ramadhan. Je suis fidèle à nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 salam, mdr, voilà HAVOC parle de ramadan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilka Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 et el brika, non? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 salam, mdr, voilà HAVOC parle de ramadan!!! étrange:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 avec 1 numéro favori ou 2 ? :-) 1 copine ou deux? * le 06 61 c pour des couple stables * Millenium, chaque soir c qqn :-) hé ben moi c stable khooo un numero favori c bon:D:p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilka Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 au moin 1 fidéle, le millenium 2 va te changer d'avis peu-etre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilka Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 50% sur djezzy carte est allo apres identification pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilka Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2008 et voila, tout est devoilé merci pour el moucharaka Dossier classé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour Djezzy Hadra batel aprés la 5 eme minute pour les clients identifier faut juste envoyer un SMS vers 720 pour les Djezzy Carte pour Allo réduction sur les appel de 50 % faut juste envoyer un SMS vers le ......j'ai oublier oupssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 sinon millenium 2 c'est pour quand ? elle offre quoi ? à quel prix ? pour le moment je crois bien que l'offre la plus alléchante c'est celle du 0661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilka Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2008 y a pas de millenium 2, desolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés