Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa pour la france Tlscontact ou consulat?

mehdiettouile

Messages recommandés

Bonjour

Voulant passer quelque jours de vacances a Paris, j'ai pris un rendez-vous en appelant le consulat de France a Annaba au numéro abrégé 3673 (c’était au mois de Décembre) le rendez-vous a été fixé pour le 25 février 2014, mais la je ne sais pas ou me présenter pour déposer le dossier au centre Tlscontact ou comme d'habitude au consulat de annaba ?

T'as de la chance d'avoir trouvé un rendez-vous chez Tlscontact, moi en voulant en prendre un, tout a l'heure j'ai trouvé comme meilleur créneau le 18 mai, je commence a paniquer un peu, surtout qu"un ami a moi a failli ne pas déposer son dossier dimanche passé , a l'entrée on lui a prétexte que son nom ne figurait pas sur la liste des rendez-vous, heureusement qu'il a longuement insisté jusqu’à ce qu'un responsable a revérifié une liste a l’intérieur, et lui permette de déposer son dossier.

Bonjour

Voulant passer quelque jours de vacances a Paris, j'ai pris un rendez-vous en appelant le consulat de France a Annaba au numéro abrégé 3673 (c’était au mois de Décembre) le rendez-vous a été fixé pour le 25 février 2014, mais la je ne sais pas ou me présenter pour déposer le dossier au centre Tlscontact ou comme d'habitude au consulat de annaba ?

regarde ça tu auras la réponse >>ICI

Je parle de tlscontact Annaba et non pas Alger.

Je confirme 28 mai 2014.

A Annaba tlscontact vient juste de commencer et c'est vraiment l'anarchie et le cafouillage.

J'espère que la periode de rodage va se terminer.

à Alger ça fait un moment, mais c'est quand même le cafouillage :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...