Arthur Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 bonsoir à l'étranger dans certains hôtels équipés de Wifi ils bloquent skype et viber, est ce qu'il y a un moyen pour contourner ça deuxièmement j'ai essayé d'appeler un contact à l'étranger qui à une puce et un numéro ooreedoo, j'ai était débiter comme vers un numéro national c'est à dire 5da/30 secondes mais le contact m'a dit que c'est lui qui paye quand je lui téléphone, pouvez vous m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 bonsoir à l'étranger dans certains hôtels équipés de Wifi ils bloquent skype et viber, est ce qu'il y a un moyen pour contourner ça deuxièmement j'ai essayé d'appeler un contact à l'étranger qui à une puce et un numéro ooreedoo, j'ai était débiter comme vers un numéro national c'est à dire 5da/30 secondes mais le contact m'a dit que c'est lui qui paye quand je lui téléphone, pouvez vous m'expliquer pour la 2eme question : c'est le roaming , c celui qui reçoi l'appel qui paye par contre c'est gratuit pour les sms (ça coute 5da pour celui qui envoi et 0 pour celui qui reçois) et pour la première question utilise un vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) je vois merci donc je doit lui installer un vpn sur son android, tu connais un bon et gratuit ? Modifié le 9 février 2014 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 je vois merci donc je doit lui installer un vpn sur son android, tu connais un bon et gratuit ? Gratuit non lol par contre je suis chez vpntunnel.se (4e/mois) et pour Android t'install rien go paramètre >réseaux et sans fil > vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés