fikka Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Bonjour, Le tites est bien clair alors j'ai une ligne 0661 et je veux basculer vers une des nouvelles offre postpayées 3G de Mobilis en gardant mon numéro , est ce que c'est possible ?! merci d'avance...:tears_of_joy: Modifié le 26 février 2014 par fikka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 d’après un ami qui bosse chez eux c'est pour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 C'est dores et déjà possible, tu formule ton forfait à partir des offres dispo et ont t'injecte un 2eme numéro sur ta puce existante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour ! C'est possible je l'ai depuis la fin janvier , le seul blem c'est qu'il faut etre sur le numéro 3G pour profiter de l'internet sur le numéro 3G tu ne pourras pas profiter de tes numéro gratuit autre chose , faire attention a la fin de ton forfait 3G la connexion ne se coupe pas mais tu paye au kilo octet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés