Pentium Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai recevoir un colis envoyé depuis la France mais on m'a dit que c'est risqué de l'envoyer par la poste, donc j'aimerais savoir quels sont les frais lors de la réception si le colis est envoyé via DHL, et est-ce que c'est plus sécurisé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Les frais ne sont pas à la réception mais à l'envois, fais gaffe aussi si jamais tu t'amuse à acheter quelque chose de coûteux et que tu le reçois ici par DHL TNT ou autres tu risque de te voir réclamé des droits de douane... Sinon j'ai déjà reçu des trucs par DHL,UPS ET TNT, les trois étaient rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissaall Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 Il ya un ami qui m'a envoyé un collis le 1/10/2019 portant: un bracelet en argent, des boucles d'oreilles en tok , et un casque blutooth, ainsi qu'une carte joyeux anniversiare, Il est 1/11/2019 et je n'ai toujours rien reçu , aidez moi svp que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 Il ya un ami qui m'a envoyé un collis le 1/10/2019 portant: un bracelet en argent, des boucles d'oreilles en tok , et un casque blutooth, ainsi qu'une carte joyeux anniversiare, Il est 1/11/2019 et je n'ai toujours rien reçu , aidez moi svp que faire Bonsoir, Avez vous un numéro de suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi77 Posté(e) le 8 novembre 2019 Share Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonsoir, Avez vous un numéro de suivi? je pense qu'il nest pas suivi ,parce-que avec suivi c'est un envoi recommandé et il va jamais rester 1mois (generalement 7-10 jours ) le probleme est dans l'envoi classique tu sait même pas ou aller se renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés