darkmind Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir tlm .. je viens d'acquérir une puce 3G d'Oreedoo dans le but de tenter de faire un streaming ... mais j'ai peur que je vais bouffer mes 750 mega dans moins d'une heure .. donc si qlqu'un sait comment on calcule l'upload chez ooreedoo qu'il m'explique comment ça se passe .... Car je pense que l'upload est payant au même titre au download .. donc dans une connexion 3G on est taxé doublement en up et en down ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazizs Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 voici un logiciel extrat si vous avez android 3G wachdog pro; il peut calculer l'upload et le download et tu peut le parametrer de couper l'internet a n'import quel limite 100,200,......750 Mo voila le lien pour telecharger http://rafaapk.blogspot.com/2014/01/3g-watchdog-pro-full-v1243-direct-apk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 l'upload sera considéré comme un download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmind Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2014 merci ... pour les réponses ... faire du streaming sur la 3G est à éviter lolllllllll alors vive el halazoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés