alirobben Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon abonnement, pour la dernière facture de 1100 da j'ai flexy 2000 DA et je trouve nul part qu'il me reste 900 DA c'est normal? j'ai fait une erreur ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Et vous ne les trouverez pas(900DA) mais rassurez vous, ils ne sont pas perdus pour autant ils serviront à payer votre prochaine facture automatiquement. EX: si votre facture du mois prochain est de 1100DA, vous n'aurez qu'a recharger votre compte de 200DA. En espérant vous avoir aidé. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2014 Et vous ne les trouverez pas(900DA) mais rassurez vous, ils ne sont pas perdus pour autant ils serviront à payer votre prochaine facture automatiquement. EX: si votre facture du mois prochain est de 1100DA, vous n'aurez qu'a recharger votre compte de 200DA. En espérant vous avoir aidé. Salutations. Merci, c'est ce que je me demandais, si je pouvait payer avec ma facture. merci encore, réponse très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés