Jump to content
merouani

internet par le telephone wll WP920B

Recommended Posts

bonsoir

s'il vous plait qu,elle sont les procédure pour que l'internet fonctionne avec un telephone ZTE WP920B ?

merci

• bonne info.... mais c'est fou, les etudiants ont droit aux devises...et les voyageurs 90 euros/an ! et ils vont l'augmenter du double alors qu'il n'y a plus de devises ?!!!! il y a des milliers qui fuient le pays chaque années...et ils vont recevoir des devises...
    • Mes salutations. Je propose mon savoir et mon expertise à toutes personnes désireuses d’avoir de bons articles et de bon textes en français. N’hésitez également pas à me contacter pour corriger(les fautes d’orthographe, de grammaires) de vos textes, articles ou mémoire en français. Je me ferai un plaisir de vous aider et cela à moindre coût. Mon travail sera livré par fichier pdf. _200dinars pour la rédaction d’un texte de 500 mots. _200dinars pour la correction d’un texte de 500 mots. NB : j’adapte mes prix à vos besoins. J’accepte les payements uniquement par ccp. N’hésitez pas à me contacter pour vos éventuels renseignements. Cordialement.   
    • Je suis rédactrice résidant en Algérie. Je suis intéressée par votre offre. Cordialement.
    • bonjour, désolé pour le retard mais le produit a été vendu depuis longtemps  je me connecte rarement depuis ces derniers mois, il s’embrelait que ce forum soit mort ainsi que de nombreux autre malheureusement. 
    • Voila une info interessante qui a été mediatisé il y a quelques jours alors que l'appli est ancienne !; esperons que ca va marcher car c'est une bonne idée... https://mobilealgerie.com/securite-la-police-lance-lapplication-allo-chorta-pour-signaler-tout-crime/ par contre beaucoup d'avis sur playstore sont mauvais...et l'appli n'a pas été mise a jour depuis tres LONGTEMPS !    
  • Create New...