topsante Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 salam que choisir entre modem routeur tplink 8968 ou dlink 2750u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 TPLINK pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Pour moi la fabrication des Dlink est plus serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Pour moi, les deux marques sont excellentes; J'ai quelques matos des deux marques dans mon environnement professionnel, et aucun problème détécté jusqu'à présent (plus de 3 ans d'utilisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai eu pleins de soucis avec le dlink 2730 pendant plus d'un an, alors que je suis satisfait du tplink 8968. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Dlink mieux que tplink mais celui de la région EU le top c'est asus , linksys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Dlink sans hésité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés