Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa Schengen ( FERMETURE DE VANNES )


nassib

Messages recommandés

Salut

 

Donc j'ai vient de deposer une demande de Visa a TLS "France" ; Mais j'ai eu des infos que l'espagne et d'autres pays de l'espace Schengen ont fermé les Vannes pas de VISA; a cause de la situation politique "ils ont peur que les gens partent " sans retour ; Donc j’aimerais savoir si qlq a eu une reponse ou peut nous éclaircir .

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle font pas ce qu'elle veulent,

si le consulat d'Alger arrete une journée de délivrer des visa, ça sera une grande crise diplomatique entre Alger et Paris soit certain ...

mais il le feront jamais, et je sais de quoi je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou tls est down ?

 

Yep ; Tls contact is DOWN ,,,???

pour revenir au sujet j'ai une connaissance qui monte tres souvent en espagne mais cette semaine il a etait surpris apres avoir recu un avis negatif du consulat espagne ;

il m'a dit que la situation est tres difficile quasi impossible pour le visa

Modifié par nassib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

donc j'ai eu mon visa hier de TLS .

Certes je ne m'attendais pas a qu'ils me donne juste 30 jours Mais bon c'est deja ca.

 

Mais il ya un truc qui m'intrigue ; ILS ont coller un feuille sur le passport qui dit qu'il faut leur renvoyer la carte d'embarquement apres avoir consommer le visa Sinon y aura des repercutions sur les futurs demande de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...