med18 Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Salamou Alaykoum je veux savoir ou je peux trouver une boutique qui vente des micro portable de marque " Asus " à Alger ??? merci et Salamou Alaykoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Salam, t'as un modèle particulier en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Alger PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med18 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2014 oui mouradski je cherche asus zenbook merci Deviil-Boy , mais Alger pc ma3andhoumche des bon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 tu a MSI !!! mon frere !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés