Sangimed47 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Salut, D'après ce que je vois sur twitter et facebook plusieurs personnes voient leurs débit doublé ces 2 derniers jours (comme l'avait promis AT le début de l'année) mais personnellement je suis toujours sous la 512 sachant que j'habite à tizi ouzou, y'a-t-il des gens de ma wilaya qui ont une augmentation ? car je commence à croire que ça n'arrivera jamais Sahitou d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Je connais quelqu'un de tizi qui m'a confirmé que son débit n'a pas encore doublé et pour être honnête mon frère je doute fort que ceci arrivera de si tôt, car quand on surfait sur du 512 à Alger (la période ou le débit a été doublé auparavant), à Tizi c’était encore sur du 256, et ça a mis énormément de temps avant de voir le débit augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés