amigo1975 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, quelqu'un pourrait partager un modèle de la demande manuscrite pour l'obtention de l'agréement ? j'ai aucune idée de ce que je dois écrire Merci et bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Bonjour, quelqu'un pourrait partager un modèle de la demande manuscrite pour l'obtention de l'agréement ? j'ai aucune idée de ce que je dois écrire Merci et bonne journé Salam, Voila, je vous ai uploadé un modèle, j’espère que cela vous aidera. http://www.mediafire.com/download/k70aab75f75fgvx/Demande+d%27Agr%C3%A9ment.docx#39;Agrément.docx Bonne réception. Modifié le 24 mars 2014 par lpmsnp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2014 Merci mon frère , allah yjazik juste un truc , ce document doit être adressé Au Ministère de l’Habitat et De l’Urbanisme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 C'est ça mon frère, c'est à toi de changer l'objet de la demande, tout dépend ton destinataire. J'ai modifié la demande dans le lien précédent, tu peux jeter un coup d'oeil ci-dessous pour bien comprendre ce que je voulais dire. Sinon, quel type d'agrément veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2014 c'est pour l’agrément de cyber café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arseoy Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Bonjour.. Merci mon frère , allah yjazik speed test vidmate 123movies Modifié le 28 janvier 2020 par arseoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés