Invité mohamed411 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Bonjour , Merci d'avance pour vos avis Modifié le 31 mars 2014 par mohamed411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salam, Les gens n'ont pas de paroles, et sans un système de réputation et garantie de paiement tel chez ebay/paypal, je n'y m'aventurerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salam, Les gens n'ont pas de paroles, et sans un système de réputation et garantie de paiement tel chez ebay/paypal, je n'y m'aventurerai pas Surtout chez nous, sans vouloir offenser quiconque. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salam, Jolie façon de faire de la pub sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salam, Jolie façon de faire de la pub sauvage Ce genre de site à 0.000000000000001 % de chance d'avoir une notoriété un jour, donc on laisse courir C'est pas les ads sur la page qui vont le rendre riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mohamed411 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salam, Jolie façon de faire de la pub sauvage Vraiment, c'est juste une demande d'avis ,donc c'est pas la peine que tu dis des choses hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mohamed411 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Ce genre de site à 0.000000000000001 % de chance d'avoir une notoriété un jour, donc on laisse courir C'est pas les ads sur la page qui vont le rendre riche la même chose pour toi , c'est juste une demande d'avis ,donc c'est pas la peine que tu dis des choses hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 la même chose pour toi , c'est juste une demande d'avis ,donc c'est pas la peine que tu dis des choses hors sujet! Vu qu'il s'agit de publicité "sauvage" et que vous n'avez aucun intérêt lucratif dans la mise en avant de ce site, je ne vois vraiment pas ce qui vous gêne dans l'intervention de nos camarades sauf si ce dernier(site) est le votre là votre frustration sera à juste titre. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 Ce genre de site à 0.000000000000001 % de chance d'avoir une notoriété un jour, donc on laisse courir C'est pas les ads sur la page qui vont le rendre riche ça pousse comme des champignons ces temps-ci les copier coller de Ouedkniss ils veulent tous avoir facilement leur machine à fric, l'innovation malheureusement rare où elle existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés