Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 mars 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 31 mars 2014 La Wilaya de Skikda serait, selon Net Index, la première ville en termes de débit de téléchargement. Avec une moyenne de 2.17 Mbps, la ville de Skikda dépasse Mostaganem, Alger et Oran, qui enregistrent respectivement un débit semblable de 1.79 et 1.49 Mdps. L’Algérie enregistre de cette manière un débit moyen de téléchargement atteignant 1.4 Mdps, tandis que le débit d’upload atteint 0.6 Mdps. Le téléchargement mobile, quant à lui, semble être plus avancé avec l’avènement de la 3G, avec un débit moyen de 2.7 Mdps pour le Download, et 0.9 Mdps pour le Upload. Voici la suite du classement de 9 wilayas choisies : Source : Alhubeco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 lol yeahhh c'est ma ville, et pourtant mon foyer n'a pas de fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 Za3ma l3assima ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 Za3ma l3assima ya rien Alger ne s'en sort pas trop mal au regard de la densité de la population (nombre d'utilisateurs/consommateur) comparativement aux autres wilayas. J'me me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 mars 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mars 2014 pour moi , ces chiffres veulent seulement dire que les debits sont ridicules a l'echelle regionale, a l'echelle mondiale, je ne connais pas de mot pire que ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés