nazim1 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 J 'ai installé Mask My IP 2.4.4.6 ; j'ai essayé plusieurs Ip , rien n'y fait ça ne marche pas , la connexion deviens trés trés lente . Est ce que quelqu’un peut confirmé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 les proxy du logiciel sont trop lent ou transparents, utilise plutôt un compte vpn comme prival tunel ou express vpn, ils ont gratuit mais limité en bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 salam debit tres stable apres epuisement des 4GO http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Perso, j'utilise VPNbook et je te le conseille. Gratuit, facile à configurer, facile à utiliser et y'a aucune limitation de BP ou de consommation de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazim1 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2014 merci a tous pour vos reponses , enfin de compte je suis entrain d'utiliser Hola Unblocker pour Firefox j'ai pu avoir accées aBBC.co.uk/iplayer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés