ECHANGE Très bonnes Dline 7/7 24h/24
-
Même en ADSL l'iptv peut bien fonctionner sans lags à partir de 8Mbps de débit sans VPN. Il faut juste avoir un bon fournisseur , une bonne application et utiliser du code Stalker (URL+MAC) au lieu du m3u. Sous Android je recommande l'application OTT Navigator (disponible sur le Play Store en gratuit) , elle gère tous les codes (m3u ,xtream,Stalker) , elle a beaucoup d'options et n'est pas sensible aux fluctuations de l'ADSL. Je la trouve plus intéressante que Tivimate qui en gratuit est très (trop) basique,...j'allais dire avare .
-
oui j’avais 1.2Gbps avec le Huawei
-
Par rachidramone · Posté(e)
C'est pour ça que mon IPTV ne fonctionnait pas 7tan dert VPN! (Fibre). Sa3a 3la sa3a n7es ro7i rj3t au temps de l'ADSL 1 Mbps 😂 tout lag pour rien mdr -
Il y' a eu un blocage de certains serveurs d'iptv pendant toute la soirée d'hier jusqu'au petit matin en ADSL.
-
Je viens de recevoir le vsol là un tuto pour le configurer ne serai pas de t’yrefus merci j’aimerai aussi savoir normalement le dhcp serveur et dispo mais c en gris impossible de modifier le mode dhcp je suis log in en tant qu’admin
-
Messages recommandés