Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

OTAxiPhone


devola

Messages recommandés

Djezzy a présenté, hier en Algérie, son nouveau produit destiné aux propriétaires des KMS.

« OTAxiphone » est ainsi la nouvelle solution proposée aux 35 000 taxiphones existant sur le territoire national.

 

Ayant constaté que 75% des appels des taxiphones vont vers Djezzy, les responsables d’OTA ont décidé d’investir dans le créneau du fixe. « Nous voulons offrir un nouveau produit à un prix concurrentiel », a déclaré Reslane Bencherif, responsable business et développement de Djezzy. L’OTA, qui assure un service public, « n’imposera pas aux propriétaires des taxiphones la commercialisation exclusive de son produit. Le client a le droit de choisir », a ajouté M. Bencherif.

 

Outre les services gratuits : installation des lignes, des équipements matériels (appareils robustes et solides), la publicité, la décoration de la façade et les services rechargement (700), consultation du crédit (701), le call center (401), OTAxiphone offre d’énormes avantages tant aux clients qu’aux propriétaires des KMS. Ainsi, le prix des appels est de 5 DA la minute de Djezzy vers Djezzy, de 6 DA vers le fixe et de 8 DA vers Mobilis et Nedjma. Les prix recommandés pour les clients sont de 10, 8 et 13 DA. Pour les appels vers le fixe et l’international, le décompte commence à partir de 12 secondes (unité).

 

Les appels vers les lignes internationales sont à des prix concurrentiels puisque des appels vers la France, par exemple, sont de l’ordre de 15 DA la minute vers le fixe (revendu à 21 DA) et de 25 DA vers le mobile (revendu à 32 DA). Aussi, pour l’installation de OTAxiphone, il suffit au propriétaire d’un KMS de payer une caution de 7 500 DA sur la ligne, un abonnement mensuel de 5 000 DA pour bénéficier d’un crédit initial de 1 000 DA et d’un crédit mensuel de 5 000 DA (inclus dans l’abonnement). Autre avantage, le propriétaire de KMS peut vendre les produits Djezzy. Les consommateurs bénéficieront des nouvelles tarifications Djezzy. Pour rappel, Djezzy compte 8,8 millions d’abonnés et vise, selon M. Bencherif, à atteindre le nombre de 10 millions d’abonnés avant la fin du troisième trimestre de l’année en cours

Pour Plus D'information apple : D.Djamel : 0770 233 486 - 0772 462 787 - 0771 966 666 - 0771 942 094

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Djezzy compte 8,8 millions d’abonnés et vise, selon M. Bencherif, à atteindre le nombre de 10 millions d’abonnés avant la fin du troisième trimestre de l’année en cours

 

il es très ancien ce article

 

Marché de la téléphonie mobile

27 millions d’abonnés en Algérie

22 février 2008

La palme revient toujours à Orascom Télécom Algérie (OTA) avec 13 millions d’abonnés, devançant ATM Mobilis avec 9 millions et Wataniya Télécom Algérie (Nedjma) qui a atteint les 5 millions à la fin de l’année 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
×
×
  • Créer...