Jump to content

Recommended Posts

Djezzy a présenté, hier en Algérie, son nouveau produit destiné aux propriétaires des KMS.

« OTAxiphone » est ainsi la nouvelle solution proposée aux 35 000 taxiphones existant sur le territoire national.

 

Ayant constaté que 75% des appels des taxiphones vont vers Djezzy, les responsables d’OTA ont décidé d’investir dans le créneau du fixe. « Nous voulons offrir un nouveau produit à un prix concurrentiel », a déclaré Reslane Bencherif, responsable business et développement de Djezzy. L’OTA, qui assure un service public, « n’imposera pas aux propriétaires des taxiphones la commercialisation exclusive de son produit. Le client a le droit de choisir », a ajouté M. Bencherif.

 

Outre les services gratuits : installation des lignes, des équipements matériels (appareils robustes et solides), la publicité, la décoration de la façade et les services rechargement (700), consultation du crédit (701), le call center (401), OTAxiphone offre d’énormes avantages tant aux clients qu’aux propriétaires des KMS. Ainsi, le prix des appels est de 5 DA la minute de Djezzy vers Djezzy, de 6 DA vers le fixe et de 8 DA vers Mobilis et Nedjma. Les prix recommandés pour les clients sont de 10, 8 et 13 DA. Pour les appels vers le fixe et l’international, le décompte commence à partir de 12 secondes (unité).

 

Les appels vers les lignes internationales sont à des prix concurrentiels puisque des appels vers la France, par exemple, sont de l’ordre de 15 DA la minute vers le fixe (revendu à 21 DA) et de 25 DA vers le mobile (revendu à 32 DA). Aussi, pour l’installation de OTAxiphone, il suffit au propriétaire d’un KMS de payer une caution de 7 500 DA sur la ligne, un abonnement mensuel de 5 000 DA pour bénéficier d’un crédit initial de 1 000 DA et d’un crédit mensuel de 5 000 DA (inclus dans l’abonnement). Autre avantage, le propriétaire de KMS peut vendre les produits Djezzy. Les consommateurs bénéficieront des nouvelles tarifications Djezzy. Pour rappel, Djezzy compte 8,8 millions d’abonnés et vise, selon M. Bencherif, à atteindre le nombre de 10 millions d’abonnés avant la fin du troisième trimestre de l’année en cours

Pour Plus D'information apple : D.Djamel : 0770 233 486 - 0772 462 787 - 0771 966 666 - 0771 942 094

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz
Pour rappel, Djezzy compte 8,8 millions d’abonnés et vise, selon M. Bencherif, à atteindre le nombre de 10 millions d’abonnés avant la fin du troisième trimestre de l’année en cours

 

il es très ancien ce article

 

Marché de la téléphonie mobile

27 millions d’abonnés en Algérie

22 février 2008

La palme revient toujours à Orascom Télécom Algérie (OTA) avec 13 millions d’abonnés, devançant ATM Mobilis avec 9 millions et Wataniya Télécom Algérie (Nedjma) qui a atteint les 5 millions à la fin de l’année 2007.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...