electronics Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 salam je suis revendeur de matérielle informatique et je vent aussi les jeux video je suis entrain de chercher quel qu'un qui puisse me fournir des clés d'activation Oréjinal sur steam ou le boitier oréjinal ( je travaille par commande ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Tu veux dire "Original" ? C'est une façon originale d'écrire ce mot... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2014 tu veux dire "original" ? C'est une façon originale d'écrire ce mot... Lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelkim Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Tu veux dire "Original" ? C'est une façon originale d'écrire ce mot... LOL hhhhh j'adore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2014 hhhhh j'adore XD il m'a eu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés