novice16 Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Salut, Comme l'intitulé de mon poste, comment on peut utiliser notre assurance voyage (je parle de la France) en cas de problème de santé. Est ce qu'on doit se rendre à l'hopital et après appeler l'assurance ou bien contacté l'assurance en premier et suivre c instruction ? Aussi, est ce que ce type d'assurance permet de se faire transfuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Salut, Comme l'intitulé de mon poste, comment on peut utiliser notre assurance voyage (je parle de la France) en cas de problème de santé. Est ce qu'on doit se rendre à l'hopital et après appeler l'assurance ou bien contacté l'assurance en premier et suivre c instruction ? Aussi, est ce que ce type d'assurance permet de se faire transfuser ? il faut d'abord contacter le numéro de téléphone fourni avec votre assurance voyage pour pouvoir bénéficier de l'assistance médicale. pour la transfusion, je penses que ça inclus tout les types de soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2014 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés