Altaiir95 Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Salut, Aujourd'huit j'ai acheté une carte de rechargement AT mais je n'arrive pas a l'activer, je tape d'abord le 1500 ensuite j'appuie sur 2 pour avoir la langue en francais puis j'insere mon numero de telephone suivi des 16 chiffres de la carte et je fini par # comme indiqué mais sa ne marche pas .... a chaque fois on me dis confirmer votre numero de telephone puis sa fini apres un long moment d'attente par votre numero est erroné -_- Comment faire ? Merci Edit : C'est reglé enfaite lorsqu'il demande la confirmation faut juste retaper le numero de tel x) Modifié le 16 avril 2014 par Altaiir95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Moi je ne rajoute pas # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) t'as oublié ton numéro Modifié le 16 avril 2014 par joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés