faridv12 Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 je possédé nfsmw et je veux jouer sur le net j'ai crée un compte mais il ne veut pas ce lancer a cause numéro série du jeu j'ai plusieur numero mais sa donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 salam , il te faut des cd key original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2008 salam , il te faut des cd key original sa c'est sur mais il ya pas d'autre solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 essay HAMACHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2008 essay HAMACHi comment ça HAMACHi il fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 Slt ! Hamachi simule un resau local sur internet et comme ca tu peux jouer contre d'autre joueurs sur internet mais il faut avoir i'ip du serveur que tu trouvera sur le web ou biensure tu peux crée ton propre reseau. PS: Si je me souvien bien il ya une petite manip a faire avant de pouvoir jouer a NFSMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2008 Slt ! Hamachi simule un resau local sur internet et comme ca tu peux jouer contre d'autre joueurs sur internet mais il faut avoir i'ip du serveur que tu trouvera sur le web ou biensure tu peux crée ton propre reseau. PS: Si je me souvien bien il ya une petite manip a faire avant de pouvoir jouer a NFSMW ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 oui un truc genre *.CFG tu peut la telechargé go Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 Alors faridv12 ça avance ? ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2008 Alors faridv12 ça avance ? ton truc ? pour hamachi ils se connaicte et tous mais dans le jeu il ya rien , j'ai tout fais exactement comme me la indiquer un site http://www.nfs-mania.com/?page=onlineavechamachineedforspeedmostwanted et j'ai voulus jouer avec un marocain et lui aussi ma guider dans tout mais RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMDCH Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 wallah mém ana mém problém, stp quand tu aura la réponse fé un transfert , ok? mérci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant