jasminmusk Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour; Depuis que j'ai emmené mon laptop chez le technicien pour le nettoyer de l'intérieur pour cause il chauffait, donc depuis, les touches Num Lock et la touche Caps lock (majuscule) ne s'allument plus et donc c'est tout le clavier qui ne répond plus; mais quand j'entre dans le mode sans échec ces touches fonctionnent et s'allument , dès que j'entre dans ma cession et le mode normal ça bloque; si quelqu'un peut m'éclairer c'est sympa; Ps: chez le technicien les touches fonctionnent normalement sans problème,bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Ça doit être une mise a jour de driver pour ton clavier ou touchpad, si en mode sans échec ça marche, ou alors un programme installé y a pas longtemps, reinstall tes drivers pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2014 Bonsoir; C'est réglé, je ne sais pas qui a coché dans "panneau de configuration" "option d'ergonomie" "rendre le clavier plus facile à utiliser" donc qui a coché "activer les touches rémanentes "; j'ai donc décoché cette case et tout est rentré dans l'ordre. ça peut servir peut-être à d'autres; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés