Lightman Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 salem depuis que AT est venu changer les cable en fibre optique(il y a 4jours) dans ma cité le voyant de mon ADSL n'est pas stable, il fait que clignoter.. pourtant ma ligne telephonique marche bien (le telephone fixe marche, bonne tonalité et sans perturbations) j'ai essayé de changer les cables mais même problème, j'ai essayer de brancher le modem directement a la ligne rien a faire.. j'ai appeler le service client mais ils me disent d'attendre depuis quelques jours mais rien, l'équipe technique est toujours indispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai eu le meme probleme que toi lors du changement des cables en fibre optique. Il faut tout simplement patienter. Pour moi ça a duré environ 1 mois. Tu peux to^^^^ois signaler le probleme au 12 J'espère que ça sera réglé rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 merci je fais que signaler au 12 chaque jour je vais patienter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant