rosalino888 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un a eu le meme probleme. je possede une carte cib parfaitement valide jusqu'à 01/2016. elle marche parfaitement sur dab avec le code confidentiel a 4 chiffres. avec le lancement du ecommerce et notemment le estorm de ooredoo ma banque (agb) m'a fourni un autre code pin a 6 chiffres pour le ecommerce seulement il ne marche pas. je demandé une reedition du code pin ecommerce et ça ne marche pas. Aujourd'hui je viens d'avoir le 3eme code pin réédité et ça ne marche pas toujours: sur le site de la satim apres avoir introduit le code je recois le message : informations erronées veuillez reessayez. Quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer ou est le probleme? S'agit il de codes erronés delivrés par le satim? Dans ce dernier cas de figure je ne devrais pas etre le seul. pourrait on avoir des témoignages de personnes qui ont utilisé le estorm avec carte cib et son code? Merci Modifié le 6 mai 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2014 Apparemment je suis tout seul avec ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacoo73 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Essayez de mettre que les troi dernier chiffre c'est tout comme le code cvv de la carte visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Salam moi jais récupérée la carte bancaire ABG hier et le gars ma dit de repasser le 07/05/2014 pour récupérée le code ecommerce donc lyoum j'irais le récupérer des que je l'aurais j'essayerais de rechercher mon compte ooredoo et je te dirais si sa a marche ou pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2014 Tiens moi au courant skater7 et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Tiens moi au courant skater7 et merci d'avance salam ma oui t'inquiète nchallah. Désolé aujourd'hui jais pas eu le temps de passer les voir mais demain nchallah je doit y aller pour avoir accès à mon allocation touristique et donc j'en profiterais pour récupérer le code pin ecommerce. Et des que je ferais une tentative de recharge de mon compte ooredoo je te dirais nchallah si sa a marcher ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) mon probleme a ete reglé aujourdhui. j'ai appelé la satim par telephone; ils m'ont mis en relation avec le service technique et apres verification : ils m'ont demandé mon numero de carte cib à 16 chiffres et mes deux derniers numeros de mon code ecommerce : les deux derniers chiffres ne corespondent pas au vrai code donc le probleme est resolu. il faut demander une nouvelle reedition du code pin ecommerce et bien verifier qui soit le bon cette fois ci. NB: si vous vous trouvez dans la meme situation que moi il faut savoir qu'au bout du troiseme code erroné la carte est bloquée donc ne faites pas plus de 2 tentatives a chaque connexion sur le site estorm.ooredoo.dz. Je tiens a remercier la satim . Modifié le 8 mai 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 mon probleme a ete reglé aujourdhui. j'ai appelé la satim par telephone; ils m'ont mis en relation avec le service technique et apres verification : ils m'ont demandé mon numero de carte cib à 16 chiffres et mes deux derniers numeros de mon code ecommerce : les deux derniers chiffres ne corespondent pas au vrai code donc le probleme est resolu. il faut demander une nouvelle reedition du code pin ecommerce et bien verifier qui soit le bon cette fois ci. NB: si vous vous trouvez dans la meme situation que moi il faut savoir qu'au bout du troiseme code erroné la carte est bloquée donc ne faites pas plus de 2 tentatives a chaque connexion connexion sur le site estorm.ooredoo.dz. et bien one très bonne nouvelle !!! Et merci davoir part alger la solution sur le forum je suis sur que sa va m'aider moi même vu que je vais récupérer mon cope ecommerce ouba3d chwia et sa aidera pour d'autre membre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2014 Skater7 es ce que tu as utilisé le estorm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2014 Y a t il des nouvelles concernant l'utilisation de l'estorm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2014 Quoi de neuf concernant l estorm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2014 Skater7 tu es de retour. quoi de neuf pour le estorm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Wallah finalement jais pas eu le temps d'y aller pour récupérer le code pin ecommerce. Des que je le ferais je te dirais. Pourquoi tas t'as pas pus recharger ton compte avec t'as carte bancaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2014 Wallah finalement jais pas eu le temps d'y aller pour récupérer le code pin ecommerce. Des que je le ferais je te dirais. Pourquoi tas t'as pas pus recharger ton compte avec t'as carte bancaire ?? Oui pour moi ça marche. Je voulais avoir le retour d'autres utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 bin je suis aller chez AGB kouba lyouma pour ouvrir un compte devise dollar et acheter une mastercard prepayee je les fait et tout et passee super bien mais quand jais demander au gars de voir si ils ont recu mon code pin ecommerce il na rien trouver apres avoir verfier un TRES gros paquer de lettre contenant les codes pin de leur clients rosalino888 est ce que toi tas eu ton code pin ecommerce des tas premiere demande ou tas eu a attendre et repasser les voir pour lavoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2014 Moi j'ai reçu un sms m'invitant a recuperer mon code ecommerce auprès de mon agence. Ils sont classés par lettre (ordre alphabétique) . Je l'ai récupéré assez rapidement en moins de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 bizzare quils nest pas recu le miens ....... jirrais un autre jour pour revirifier nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2014 Il est certainement a la banque. Il faut incister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou22 Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour, J'ai le même problème de code e-payment. Quelqu'un connait le numéro du service de la Satim à contacter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2016 Regarde sur le site http://www.satim.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou22 Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai appelé le numéro indiqué sur le site, mais la personne que j ai eu m a dit qu il faut un nouveau code epayment alors qu en je suis au deuxième code toujours erroné..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai moi aussi eu ce problème. Essaye d'effacer les cookies et de réinitialiser ton navigateur. Le problème peut venir de cela. Sinon essaye aussi un ordinateur ou tu n'a jamais utilisé pour introduire le code auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.