faridv12 Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 j'ai essayer tout les logiciels p2p et aucun ne veut se connecter ou télécharger sauf bearshare et c'est a cause de fawri qui bloque les p2p moi ce que je veut c'est des solutions a ce problème MERCI D'AVANCE:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 Détaille un petit peu ton probléme ! Tu n'arrives pas a te connecter au reseau ? Impossible de telecharger quelque chose ? Amicalement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaipur Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, essaye de changer ton DNS, optes pour opendns, je n'ai pas fawri chez moi, donc je ne saurai te dire comment faire ou bien si ça marche, qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2008 Détaille un petit peu ton probléme ! Tu n'arrives pas a te connecter au reseau ? Impossible de telecharger quelque chose ? Amicalement ++ oui le téléchargement ne veut pas se lancer et les logiciels ne veulent pas se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, essaye de changer ton DNS, optes pour opendns, je n'ai pas fawri chez moi, donc je ne saurai te dire comment faire ou bien si ça marche, qui ne tente rien n'a rien. oui j'ai changer dns 208.67.222.222 208.67.220.220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 Essaye d'utiliser les torrents, je te conseille d'utiliser Bitcomet il a la particularité de franchir les pare feu des routeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 désactiver votre para feu ou regarde ici ya khou j des amis utilisent la nouvelle version de emule meme avec anis il est superbe moi j easy http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2008 Essaye d'utiliser les torrents, je te conseille d'utiliser Bitcomet il a la particularité de franchir les pare feu des routeurs j'utilise depuis toujours bitTorrent il marche bien moi je veux les autres p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Essaye de changer de version ! Est-ce-que vous utilisez un Anti-Virus ? Avez-vous un modem ou un routeur ? Avez-vous un pare-feu tel que Zonealarm ou Jetico ? Amicalement ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés