rosalino888 Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Sur stratimes pour mobtasim c'est du 64 kb/s Pour d'amples details voir ce lien : http://www.startimes.com/f.aspx?t=35382786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Ben oui, bande passante de 64 kilobits soit un débit de 8 kilo octets (ou bytes) par seconde (1 octet = 8 bits). Non? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Ben oui, bande passante de 64 kilobits soit un débit de 8 kilo octets (ou bytes) par seconde (1 octet = 8 bits). Non? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai déja une clé+puce navigui, est-ce que c'est possible de passé de l'offre navigui vers darynet gold ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai déja une clé+puce navigui, est-ce que c'est possible de passé de l'offre navigui vers darynet gold ? Non pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) J'effectuerai un speed test avec ma Mobtasim dès que je serai passé en débit réduit ce qui devrait être pour bientôt. Pour l'instant, voici un test en 3G Mobtasim. Vraiment pas de quoi grimper au plafond : http://www.speedtest.net/my-result/a/1264787540 Darynet Gold fait mieux en général. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 1 mai 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 J'effectuerai un speed test avec ma Mobtasim dès que je serai passé en débit réduit ce qui devrait être pour bientôt. Pour l'instant, voici un test en 3G Mobtasim. Vraiment pas de quoi grimper au plafond : http://www.speedtest.net/my-result/a/1264787540 Darynet Gold fait mieux en général. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk En conclusion, pour ceux qui recherchent de l'illimité la darynet gold reste pour l'instant la meilleure formule. Quantité = mobilis (darynet gold). Qualité = ooredoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Tout à fait! Mais je ne te cache pas que je penche personnellement pour la quantité (pour reprendre tes termes) en raison du confort que ça procure car je n'aime pas me sentir gêné par un quota limité après épuisement. Et j'avoue que même en débit réduit (pour l'utilisation que j'en fait) ça me convient parfaitement : Facebook, Viber, Skype, Waze/Maps... etc. Ça me permet par ailleurs de jouer aisément en ligne. Par contre oublie etchouf vidéo fi YouTube! Ça relève du miracle. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Tout à fait! Mais je ne te cache pas que je penche personnellement pour la quantité (pour reprendre tes termes) en raison du confort que ça procure car je n'aime pas me sentir gêné par un quota limité après épuisement. Et j'avoue que même en débit réduit (pour l'utilisation que j'en fait) ça me convient parfaitement : Facebook, Viber, Skype, Waze/Maps... etc. Ça me permet par ailleurs de jouer aisément en ligne. Par contre oublie etchouf vidéo fi YouTube! Ça relève du miracle. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Personnellement j'ai combiné les 2 solutions: 1- A la maison j'ai acheté un modem tplink 3g que j'utilise avec une cle 3g mobilis gold pour 3000 da/mois. Je préfère avoir du 512 illimité en wifi avec l'esprit tranquille que d'avoir la merde d'Algérie telecom avec beaucoup de mauvais sang. 2- En mobilité (au travail et hors de la maison) j'utilise ooredoo 1go pour 1000 da pour les mails et la navigation qui ne bouffe pas trop de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) C'est à peu près le schéma que j'ai adopté mais pour d'autres raisons. Je n'ai pas de ligne téléphonique fixe la où je suis et la seule solution convenable qui s'offrait à moi était Darynet Gold dont je suis satisfait. En revanche, pas de TP-Link ou autre car je trouve que les modems USB ZTE et Huawei fournis avec la data sim sont à chier (c'est pas le routeur le problème). Je la mets plutôt dans une Samsung Note pour l'utiliser comme point d'accès et j'avoue que la connexion est globalement meilleure ainsi. Sinon, Mobtasim avec basculement en illimité après épuisement de quota. À l'exception du débit trop réduit pour YouTube, je ne me plains pas trop du reste. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 1 mai 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Et voici un speed test Mobta en débit réduit : http://www.speedtest.net/my-result/a/1267082519 Ça rejoint ce qui a été dit auparavant. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 mai 2015 Share Posté(e) le 5 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 mai 2015 Share Posté(e) le 5 mai 2015 C'est avant ou apres épuisement des 4 go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 mai 2015 Share Posté(e) le 5 mai 2015 en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 5 mai 2015 Share Posté(e) le 5 mai 2015 T'es dans quelle région didiss? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 mai 2015 Share Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai une question: Si avant la fin de validité du forfait darynet gold 4go (pour moi le 17/05/2015) j'achète un pass de 500 da 250mo 30 jours es ce que: 1-la date de validité sera prolongée de 30 jours? 2-apres l'épuisement du pass a 250 mo j'aurais toujours un debit illimité a 512 ou a 64? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Test en débit réduit Mobtasim à Tizi Ouzou http://www.speedtest.net/my-result/a/1282819639 J'ai une question: Si avant la fin de validité du forfait darynet gold 4go (pour moi le 17/05/2015) j'achète un pass de 500 da 250mo 30 jours es ce que: T'es certain d'avoir accès au pass de 500da dans les options de rechargement Darynet? Je me trompe peut-être mais je ne me souviens pas l'avoir vu. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 15 mai 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 Avant l'expiration du forfait j'ai la possibilité de choisir tous les pass. Il serait intéressant de verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) J'ai une question: Si avant la fin de validité du forfait darynet gold 4go (pour moi le 17/05/2015) j'achète un pass de 500 da 250mo 30 jours es ce que: 1-la date de validité sera prolongée de 30 jours? 2-apres l'épuisement du pass a 250 mo j'aurais toujours un debit illimité a 512 ou a 64? Merci d'avance pour vos reponses. Modifié le 16 mai 2015 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 je suis presque sûr que non, l'achat des pass doit être effectué dans la période de validité du forfait , d'ailleurs une fois le forfait consommé , la page de rechargement ne propose plus l'option achat de pass. donc il faut claquer 3000 DA de nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Salem , J'ai une puce mobtassim c'est possible de faire l'émigration vers une darynet gold ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Salem , J'ai une puce mobtassim c'est possible de faire l'émigration vers une darynet gold ? nom ces pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Et elle coute combien la derynet gold svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Et elle coute combien la derynet gold svp ? 3000 da Et si tu payes 2 mois cad 6000 da tu as la clé gratuite (la clé coute 1000 da). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 3000 da Et si tu payes 2 mois cad 6000 da tu as la clé gratuite (la clé coute 1000 da). Est ce que après épuisement du quota de Giga donné au début on aura 256 ko/s (en téléchargement) pendant toute la durée du mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés