skater7 Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 Salam tous le monde voilà jais une question quel est le délais d'attente actuel pour prendre un rendez vous pour déposer le dossier de visa pour l'Espagne ( la durée entre prise de rendez vous sur internet jusqu'à dépôt de dossier ) ceux qu'ils l'on fait récemment svp partager vos expérience avec nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel0775 Posté(e) le 26 mai 2014 Share Posté(e) le 26 mai 2014 sa dépend d’Alger ou Oran actuellement 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2014 Merci kamel ana c'est pour alger nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel0775 Posté(e) le 26 mai 2014 Share Posté(e) le 26 mai 2014 il faut visiter le site tslcontact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2014 Oui je sais mais le truc c'est qu'on peux pas vraiment savoir parseque pour prendre un rendez vous pour déposer le dossier visa chez gen Espagne il faut leur envoyer 1000da puis aller sur leur site web et prendre un rendez vous et comme moi je prévoit de voyager dans plusieurs pays cette été jais plein de demande visa à déposer Arabie saoudite emirate Qatar kuwait Oman royaume unis Liban ......etc donc j'essaye de savoir le temps d'attente pour dépose le dossier de visa dans chaque pays comme sa j'essayerais de procéder de façon à gangue du temps vu que à chaque demande de visa je doit le laisser l'original de mon passport !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 27 mai 2014 Share Posté(e) le 27 mai 2014 T'en as de la chance l'ami de voyager autant,( allah y barek) si tu veux une doublure je suis volontaire, j'ai déjà un visa Schengen encore valide je peux faire l’Europe pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2014 Loool ...oui c'est vrai jais beaucoup chance all hamdoulilah j'adore voyager et pour cet été sa va être la grande aventure le tour d'Europe et du moyen orient en voiture !!! Et pendant que je serai au moyen orient j'en profiterai nchallah pour faire une hadja ou 3omra !! Nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 28 mai 2014 Share Posté(e) le 28 mai 2014 Bsa7tek khoya, faut juste pas oublier un bon appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2014 Sahiit mon frère oui c'est clair pour l'appareil photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) mash'allah , Bsahtek mon frére comment tu comptes t'y prendre pour le tour d’Europe en voiture ? Modifié le 30 mai 2014 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2014 Sahiit mon frère bon le voyage se fera par voitutre depard d'Alger vers Marseille j'en profiterais pour passer voir tout ma famille en France et mes amis et peux être visiter quelque villes puis l'Angleterre je traverserais la manche pour aller voir mon frère à Londres j'en profiterais pour revisiter londre, Oxford et Brighton trois ville ou jais déjà vécu y'a 4 ans puis la berlquige même chose la famille les amis quelque ville à visiter puis Allemagne, la suisse, l'Italie ( et c'est le pays que je veux visiter le plus après l'Arabie saoudite !! Je pense que je passerais de bonne semaine en Italie à visiter Rome, napoli ....) puis lagrece puis la Turquie et après la Turquie c'est la que sa va devenir intéressant parseque jais toujours voullu visiter les pays du moyen orient et jais jamais fais et je vais devoir fair quelque détoure car la situation sécuritaire en Syrie n'est vraiment pas bonne donc de la Turquie j'irais au Liban et du Liban à la Jordanie puis Arabie saoudite Yémen ( jais des amis au Yémen des gens très gentille Allah ybarek et j'aurais l'occasion de les revoir !! ) puis Oman dubai kuwait Qatar mais pour le retoure je croix que je prendrais le bateaux de la Turquie oulla la Grèce à Marseille puis de Marseille à alger vu que je serais assez creuvė !! mais pour le moment je viens d'attaquer les visa donc rani en plein recherche et d'ici peux je commencerais à envoyer les demande de visa pour ur les pays européan sa va être simple un visa pour la plupart de pays européan puis il me faudra un visa du royaume unis sa ne devrai pas poser de problem jais déjà eu plusieur visa de la part du royaume unis jamais la hre9t ou quoique se soit puis un visa pour le Liban !! Un visa ou larabie saoudite normalement il le donne pas à condition que tu est des amis ou de la famille qui peuvent te faire une invitation et obtenir une autorisation de la part du ministère des affaire étrangères saoudien ( jais des amis en Arabie saoudite qui mon promis de m'envoyer cette paperasse donc sa devrai aller !!) et des visa pour le Qatar dubai kuwait etc Nchallah tout se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés