aminerage Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Salam Je mets en vente l'une des meilleurs carte mère haut de gamme de chez Asus elle est en excellente état avec tout son bundle pas besoin de dire plus cette carte s'adresse aux connaisseurs uniquement au prix de 40000dz Modifié le 3 juillet 2014 par aminerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 Salam, ne pas oublier les photos (réelles) du produit et de préciser si le prix est négociable ou fixe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminerage Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2014 Salam, ne pas oublier les photos (réelles) du produit et de préciser si le prix est négociable ou fixe merci Ok je posterai les photos demain nchallah sans faute, et pour le prix oui il est fixe mais pour toi non je peux te faire une petite remise:rugby: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés