simsim31 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Bonjour, je présente à ceux qui veulent faire un peu d'argent sur le Net. le début est un peu lent mais avec le temps vous ferez un peu de sous. c'est un site de publicité, vous acheter un ad pack publicitaire, le site vend des espaces publicité à des sociétés comme Coka cola, ou autres, et avec les gains qu'il fait avec la vente, il partage avec les membres. pour le début, et dés votre inscription, vous aurez un ad pack Gratuit. pour ceux qu'il veulent nous rejoindre, inscrivez vous Ici 1- clicker sur Buy ad share, plan free, et vous aurez 10$ pour acheter votre premier Ad share gratuitement. pour toute question. je peux vous expliquez vous n'avez qu'à poser votre question. j'ai plusieurs Plan de ce genre. ceux qui sont intéressés je peux les aider. Modifié le 9 juin 2014 par simsim31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 bonjour je peut pas acheter un Ad share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim31 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2014 bonjour je peut pas acheter un Ad share Dans ton Tableau de bord. tu click sur Buy Ad share. aprés tu sur le Plan Free tu met unité (1) et tu select les 10$ qui se trouve sur solidtrust. et tu achetè. voic les images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés