yasmine1987 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, voila j'ai déposé une de mande de visa court séjour pour la france le 15/05/2014, le dossier a été transféré au consulat de france le 18/05/2014. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse. La date prévue pour le départ se rapproche et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'orienté merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 il faut se présenté chez TLS muni de votre confirmation de dépot et la quittance de paiement, une pièce d'identitée et sa copie légalisée et demandé sur place la disponibilité ou pas de votre passeport car des fois il y a des disfonctionnements dans els envois des texto au retour des demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Après combien de temps d'attente t'as pus récupérer ton passport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 je crois que 1 mois c'est beaucoup, tu dois y aller à TLS voir ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés