Bakaou Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 salem , j'ai envie de vous demandez si quelqu’un a le même problème que moi je n'arrive pas a téléchargé avec les torrents ( j'ai un problème avec le protocole torrent ) je suis client easy & fawri wilaya de sétif saha shourkom et toute votre aide me sera bien aimable , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Salam, Ton cas n'est pas isolé http://www.forumdz.com/showthread.php?44959-Probl%E8mes-avec-les-Torrents-et-fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 la meme chose avec anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaou Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2014 merci pour vos réponse et saha shourkom espérons un rétablissement le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés